..dans de beaux paysages !

Pour ce détendre un peu, et profiter de vivre au rythme des chevaux, nous avons fait une randonnée en attelage. Cela grâce à Mr Claude, heureux propriétaire de deux Mérens.

La randonnée était à Saint Vincent sur Graon, près de Moutiers les Mauxfaits, dans le fin fond de la Vendée. Nous avons fait près de 25 km, dans des petits chemins bien sympathiques.

Allez, voici le plus intéressant, les photos :

Le brouillard était de la partie, et il ne s’est levé que tard dans la matinée (donc pas de photos de paysages !).

Tout le monde est bien installé.

Même Doki !

Mademoiselle aux guides, en fait, elle nous attendait car on était parti boire un coup au premier ravitaillement avec un jeu.

Où, il y avait un peu de monde !

Les demoiselles Mérens (Odyssée et Razzia)

Mademoiselle Claire, qui pilotait et qui a failli nous semer (non même pas, elle ne s’était pas rendu compte que l’on était descendu !)

Seconde pause, non non, Claude ne s’est pas endormi, même si l’attente a été longue avant le jeu de maniabilité (que Claude aime bien !)

Le passage entre deux maisons de maître, un peu spécial car il y avait une grille en fer au sol. Et les chevaux n’aiment pas trop cela !

Voici l’attelage, avec Mr Doki, qui prenait toute la place derrière !

Voici le passage sur le barrage de Graon.

L’arrivé était juste après. Nous avons dételé, rangé le matériel. Nous avons fait un pique-nique le midi et profité du soleil qui s’est enfin levé !

Une journée forte agréable !  A refaire …

 

L’album complet, il y a des photos qui ne sont pas dans l’article :

Bye bye